Le Petit Marketing 2016 - 6e éd. - Les pratiques clés en 14 fiches, Les pratiques clés en 14 fiches
EAN13
9782100742875
ISBN
978-2-10-074287-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les petits experts
Nombre de pages
48
Dimensions
21 x 10 x 0,5 cm
Poids
49 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Petit Marketing 2016 - 6e éd. - Les pratiques clés en 14 fiches

Les pratiques clés en 14 fiches

De

Dunod

Les petits experts

Indisponible
Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing – qu’il s’agisse d’un étudiant ou d’un professionnel – Le petit Marketing récapitule en 14fiches synthétiques et pratiques les connaissances indispensables couvrant les trois champs d’intervention de la fonction marketing :
• le marketing des études : démarche mercatique, marché, études de marché…
• le marketing stratégique : diagnostic, segmentation, positionnement.
• le marketing opérationnel : politique de produit, prix, distribution, communication, fidélisation.
Le petit Marketing propose également des autodiagnostics à l’usage des professionnels, leur permettant de faire le point sur les moyens Marketing mis en oeuvre au sein de leur entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.