EAN13
9782100855384
ISBN
978-2-10-085538-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les petits experts
Nombre de pages
48
Dimensions
21 x 10 x 0,5 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le petit Marketing 2025

L'essentiel en bref

De

Dunod

Les petits experts

À paraître
En 48 pages  et  16 fiches pratiques, le  Petit Marketing fournit tous les  savoirs fondamentaux de  la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment  :

définir un positionnementanalyser la concurrencedéfinir des cibles commercialesconnaître les études de marchéopérer une veille informationnellecréer et développer une marquedéterminer une politique de prixdistribuer et diffuser une offre→ Depuis plus de 13 ans,  Les Petits Experts  récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un  repère indispensable  pour tout  étudiant ou professionnel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.