Musique et business, Musique et business, Musique et business
EAN13
9782738487551
ISBN
978-2-7384-8755-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
128
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,7 cm
Poids
186 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Musique et business

Musique et business, Musique et business

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

La délicate relation entre l'art et de sa commercialisation : à travers la parole des producteurs et des artistes, en Afrique et en France, l'analyse de la fabrication des produits vendables et l'émergence de stratégies d'autonomie. Entretiens avec José Da Silva, Philippe Conrath, Christian Mousset, Guillaume Bougard, Pablo Symbol, Claudy Siar, Youssou N'dour, Lokua Kanza, Mme Siby, Aziz Dieng, Jean-Alain Texier, Jacques Deck.
S'identifier pour envoyer des commentaires.