- EAN13
- 9782296404793
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 06/2000
- Collection
- Africultures
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 14,50
La délicate relation entre l'art et de sa commercialisation : à travers la
parole des producteurs et des artistes, en Afrique et en France, l'analyse de
la fabrication des produits vendables et l'émergence de stratégies
d'autonomie. Entretiens avec José Da Silva, Philippe Conrath, Christian
Mousset, Guillaume Bougard, Pablo Symbol, Claudy Siar, Youssou N'dour, Lokua
Kanza, Mme Siby, Aziz Dieng, Jean-Alain Texier, Jacques Deck.
parole des producteurs et des artistes, en Afrique et en France, l'analyse de
la fabrication des produits vendables et l'émergence de stratégies
d'autonomie. Entretiens avec José Da Silva, Philippe Conrath, Christian
Mousset, Guillaume Bougard, Pablo Symbol, Claudy Siar, Youssou N'dour, Lokua
Kanza, Mme Siby, Aziz Dieng, Jean-Alain Texier, Jacques Deck.
S'identifier pour envoyer des commentaires.