La Culture d'entreprise. Des cercles vicieux aux cercles vertueux, des cercles vicieux aux cercles vertueux
EAN13
9782020135566
ISBN
978-2-02-013556-6
Éditeur
Seuil
Date de publication
Collection
H.C. ESSAIS
Nombre de pages
352
Dimensions
20,5 x 14 x 2,3 cm
Poids
380 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.001
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Culture d'entreprise. Des cercles vicieux aux cercles vertueux

des cercles vicieux aux cercles vertueux

De

Seuil

H.C. Essais

Offres

Savoir développer la culture d'une entreprise est aujourd'hui une qualification essentielle de ses dirigeants. Selon les cas, elle peut être une source de supériorité durable ou l'origine de problèmes insolubles et d'actes irrationnels, et même la raison de l'échec.S'appuyant sur de très nombreuses études de cas (British Airways, Annheuser-Busch, Volvo, etc.), Charles Hampden-Turner identifie les dilemmes qu'une culture d'entreprise peut créer et montre comment les résoudre, comment engendrer des cercles vertueux et non des cercles vicieux. Un index des principaux spécialistes du changement culturel complète ce guide original.La culture d'une entreprise est son atout le plus précieux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.