- EAN13
- 9782738484475
- ISBN
- 978-2-7384-8447-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- Champs visuels
- Nombre de pages
- 300
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,6 cm
- Poids
- 324 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 074
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Le discours des médias est-il différent des autres ? Est-il au contraire à ce point ordinaire que l'on puisse lui appliquer les outils théoriques, méthodes et démarches que l'Analyse de discours, à la suite de la sémiologie, a contribué à élaborer ? On trouvera donc une étude systématique, du discours de la presse et de l'information télévisée, sachant que cet ouvrage s'intéresse principalement à l'amont des discours, à ce qui les " formate ".
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Récits et dispositifs du fait divers, Numéro spécial Novembre 2008Isabelle Garcin-Marrou, Claude JametL'Harmattan17,50