La mise en scène de l'information
EAN13
9782738484475
ISBN
978-2-7384-8447-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Champs visuels
Nombre de pages
300
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,6 cm
Poids
324 g
Langue
français
Code dewey
074
Fiches UNIMARC
S'identifier

La mise en scène de l'information

De ,

L'Harmattan

Champs visuels

Offres

Autre version disponible

Le discours des médias est-il différent des autres ? Est-il au contraire à ce point ordinaire que l'on puisse lui appliquer les outils théoriques, méthodes et démarches que l'Analyse de discours, à la suite de la sémiologie, a contribué à élaborer ? On trouvera donc une étude systématique, du discours de la presse et de l'information télévisée, sachant que cet ouvrage s'intéresse principalement à l'amont des discours, à ce qui les " formate ".
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Claude Jamet