- EAN13
- 9782738484482
- ISBN
- 978-2-7384-8448-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- Champs visuels
- Nombre de pages
- 316
- Dimensions
- 22 x 1,7 cm
- Poids
- 346 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.23
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Le discours des médias est-il différent des autres ? Est-il au contraire à ce point ordinaire que l'on puisse lui appliquer les outils théoriques, méthodes et démarches que l'Analyse de discours, à la suite de la sémiologie, a contribué à élaborer ? C'est à cette double question que cet ouvrage se propose de répondre. On trouvera donc une étude systématique, dans cette perspective, du discours de la presse et de l'information télévisée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Récits et dispositifs du fait divers, Numéro spécial Novembre 2008Isabelle Garcin-Marrou, Claude JametL'Harmattan17,50