E-commerce, Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !
EAN13
9782416004773
ISBN
978-2-416-00477-3
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES
Nombre de pages
285
Dimensions
23 x 19 x 1 cm
Poids
622 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

E-commerce

Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !

De

Eyrolles

Eyrolles

Offres

Le but de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, de partir gagnantE-commerce : comment maximiser ses chances de réussite ?Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de conseils à lire avant de concevoir son site. Par où commencer ? Que faut-il faire ? Quid de la TVA, de la localisation de la boutique, des textes et images descriptives de chaque produit ? Quelle offre d'hébergement choisir ? Quelle marge prendre sur les frais de port ? L'objectif n'est pas ici de décourager les futurs e-commerçants mais bien d'attirer leur attention sur les étapes à franchir, le chemin à parcourir, la patience à avoir, pour maximiser ses chances de réussite.Un livre indispensable avant de se lancerQui que vous soyez, que vous envisagiez de créer votre boutique en ligne, de vous lancer dans le e-commerce, ou que vous souhaitiez avoir une vue générale de ce qui vous attend, de ce qu'il faudra faire ou éviter de faire, cet ouvrage est fait pour vous ! Cette quatrième édition vous permettra également de comprendre l'intérêt de la coexistence entre une boutique en ligne et un magasin physique.À qui s'adresse cet ouvrage ?
  • Les particuliers qui ont des idées et qui cherchent une (nouvelle) carrière
  • Les artisans, créateurs, artistes dont Internet peut devenir la vitrine
  • Les TPE et PME souhaitant dépasser leurs limites territoriales et se rendre disponibles 24h/24
  • Les e-commerçants qui désirent améliorer la rentabilité de leur boutique
S'identifier pour envoyer des commentaires.