E-commerce, Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !
EAN13
9782212679557
ISBN
978-2-212-67955-7
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES
Nombre de pages
275
Dimensions
23 x 19 x 1,8 cm
Poids
600 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

E-commerce

Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !

De

Eyrolles

Eyrolles

Indisponible
L’objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d’estimer l’étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, de partir gagnant.E-COMMERCE : COMMENT MAXIMISER SES CHANCES DE RÉUSSITE ?

Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de conseils à lire avant de concevoir son site. Par où commencer ? Que fautil faire ? Quid de la TVA, de la localisation de la boutique, des textes et images descriptives de chaque produit ? Quelle offre d’hébergement choisir ? Quelle marge prendre sur les frais de port ? Le but n’est pas ici de décourager les futurs e-commerçants mais bien d’attirer leur attention sur les étapes à franchir, le chemin à parcourir, la patience à avoir, pour maximiser ses chances de réussite.

UN LIVRE INDISPENSABLE AVANT DE SE LANCER

Qui que vous soyez, que vous envisagiez de créer votre boutique en ligne, de vous lancer dans le e-commerce, ou que vous souhaitiez avoir une vue générale de ce qui vous attend, de ce qu’il faudra faire ou éviter de faire, cet ouvrage est fait pour vous ! Cette troisième édition vous permettra également de comprendre l’intérêt de la coexistence entre une boutique en ligne et un magasin physique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.