Sophie Morin-Delerm
Biographie
Titulaire d'un DEA en sciences de gestion, diplômée de l'Institut commercial de Nancy. Enseignante à l'Institut d'administration des entreprises (IAE) de Paris (Université de Paris Panthéon-Sorbonne).
Contributions de Sophie Morin-Delerm
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod34,00
-
DCG, 7, DSCG 7 - Relations professionnelles manuel et Guide du mémoire 2e édition, manuel & guide du mémoireStéphanie Chatelain-Ponroy, Anne-Sophie Constant, Sophie Morin-DelermFoucher
-
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016, Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesEmmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-DelermDunod
-
Innovation and entrepreneurship, Editors, alain bloch & sophie morin delermAlain Bloch, Sophie Morin-DelermÉditions Eska31,00