Frédéric Dosquet
Biographie
Diplômé de l'Université Panthéon-Sorbonne et de l'ESC, École supérieure de commerce, 3e cycle marketing-communication, Paris. Directeur associé d'une société de conseil en communication, professeur associé au groupe ESC Pau (en 2004). Consultant en France et à l'étranger et chargé de cours CNPC, Centre national professionnel des commerces de sport, Écoles de commerce et universités (en 2005).
Contributions de Frédéric Dosquet
-
L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique, L'intelligence artificielle comme rupture stratégiqueFrédéric Scibetta, Eric Dosquet, Frédéric Dosquet, Yvon MoysanDunod26,00
-
Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer, monétiser, Comprendre, influencer, distribuer, monétiserAurélie Guerrieri, Eric Dosquet, Frédéric DosquetDunod27,00
-
Prendre la parole dans les médias - Guide pratique de média-training, Guide pratique de média-trainingGilles Gauthier, Frédéric DosquetDunod18,50
-
Évènementiels dans la Caraïbe, Atouts et limites pour le tourisme et le territoireFrédéric Dosquet, Hugues SeraphinL'Harmattan34,50
-
L'innovation agile - guide de survie dans un monde en disruptionFrédéric Dosquet, Eric Dosquet, Jean-Christophe ConticelloÉditions ENI
-
Le commerce du sport, guide pratique d'implantation d'un commerce spécialisé sportFrédéric Dosquet, Gérard PouetEMS Geodif
-
Réussir l'ouverture de son magasin de textiles, guide pratique de marketing et de gestionFrédéric Dosquet, Gérard PouetEMS Geodif25,35