- EAN13
- 9782100725113
- ISBN
- 978-2-10-072511-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 15/04/2015
- Collection
- Stratégies et management
- Nombre de pages
- 202
- Dimensions
- 22 x 14 x 1,5 cm
- Poids
- 248 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La proximité, une stratégie ! Six questions pour mettre l'homme au coeur de l'entreprise
De Julie Bastianutti, Frédéric Petitbon
Dunod
Stratégies et management
Offres
Autre version disponible
A entendre les dirigeants, tout est fait dans l'entreprise pour permettre la proximité : réseaux internes, managers de proximité, DRH de proximité... Mais si l'on interroge les collaborateurs, on entend un autre discours ! Cependant, mettre l'homme au coeur de l'entreprise, faire de la proximité une réalité d'entreprise est possible. De fait, cette proximité est multiple et il faut la considérer dans ses différentes dimensions : spatiale, temporelle, cognitive, sociale et pratique.
L'analyse est ici complétée par de nombreux exemples et trois études de cas (les cas sont réels mais les noms d'entreprises sont fictifs).
L'analyse est ici complétée par de nombreux exemples et trois études de cas (les cas sont réels mais les noms d'entreprises sont fictifs).
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Upskilling - Les 10 règles d'or des entreprises qui apprennent vite - Labellisation FNEGE - 2021, Les 10 règles d'or des entreprises qui apprennent viteJulie Bastianutti, Frédéric Petitbon, Michaël MontanerDunod24,00
-
Managers - Libérez, délivrez,... surveillez ?Marguerite Descamps, Julie Bastianutti, Frédéric PetitbonLe Cherche Midi18,00
-
Il n’y a pas d’entreprise qui gagne dans un monde qui perd, Au-delà de la RSEFrédéric PetitbonVuibert
-
Upskilling - Les 10 règles d'or des entreprises qui apprennent vite - Labellisation FNEGE - 2021, Les 10 règles d'or des entreprises qui apprennent viteJulie Bastianutti, Frédéric Petitbon, Michaël MontanerDunod24,00
-
Réinventer l'entreprise performante/Abandon, Concilier performance et dimension humaineFrédéric PetitbonDunod
-
Managers - Libérez, délivrez,... surveillez ?Marguerite Descamps, Julie Bastianutti, Frédéric PetitbonLe Cherche Midi18,00
-
Conduire la transformation - Faut-il «mettre le feu» pour transformer son entreprise ?, Faut-il «mettre le feu» pour transformer son entreprise ?Patrick Besson, Hubert Heckmann, Frédéric Petitbon, Jeanne Rodriguez, Edouard Tessier, IDRHDunod31,40