Les stratégies des multinationales, Eléments pour une approche critique de la société néolibérale
EAN13
9782313004937
ISBN
978-2-313-00493-7
Éditeur
Chemins de traverse
Date de publication
Nombre de pages
260
Poids
419 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les stratégies des multinationales

Eléments pour une approche critique de la société néolibérale

Chemins de traverse

Offres

Autre version disponible

Les stratégies des multinationales ouvre le débat sur un sujet classiquement réservé aux experts de l'entreprise, en l'inscrivant dans un périmètre bien plus large. Particulièrement bien écrit, s'appuyant sur des exemples variés et concrets, cet ouvrage sera éclairant pour tous : citoyens soucieux de comprendre l'envers du décor, étudiants, acteurs ou analystes de l'économie, mais aussi spécialistes de marketing et de stratégie d'entreprise qui y trouveront un contrepoint aux approches classiques et, certainement, matière à réflexion.
S'identifier pour envoyer des commentaires.