- EAN13
- 9782313004937
- ISBN
- 978-2-313-00493-7
- Éditeur
- Chemins de traverse
- Date de publication
- 12/12/2013
- Nombre de pages
- 260
- Poids
- 419 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les stratégies des multinationales
Eléments pour une approche critique de la société néolibérale
Luca Marsi
Chemins de traverse
Offres
Autre version disponible
Les stratégies des multinationales ouvre le débat sur un sujet classiquement réservé aux experts de l'entreprise, en l'inscrivant dans un périmètre bien plus large. Particulièrement bien écrit, s'appuyant sur des exemples variés et concrets, cet ouvrage sera éclairant pour tous : citoyens soucieux de comprendre l'envers du décor, étudiants, acteurs ou analystes de l'économie, mais aussi spécialistes de marketing et de stratégie d'entreprise qui y trouveront un contrepoint aux approches classiques et, certainement, matière à réflexion.
S'identifier pour envoyer des commentaires.