- EAN13
- 9782100518982
- ISBN
- 978-2-10-051898-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/06/2008
- Collection
- Entrepreneurs
- Nombre de pages
- 296
- Dimensions
- 22 x 14 cm
- Poids
- 472 g
- Code dewey
- 658.46
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Consultants : trouvez vos premières missions - 2ème édition - Développer votre business
trouvez vos premières missions
De Catherine Pompeï, Roland Brechot
Dunod
Les cadres sont de plus en plus nombreux à choisir le conseil comme tremplin vers une seconde vie professionnelle. Que ce soit via l'intérim, le portage salarial ou la création d'entreprise, nombreux sont ceux qui veulent devenir indépendants. Les auteurs s'attachent à donner des conseils pratiques et concrets pour décrocher ses premières missions, les produire efficacement - en alliant rentabilité et satisfaction pour le client - les multiplier et les peréniser. Cette 2e édition est améliorée et actualisée pour tenir compte des évolutions récentes concernant Internet, le management de transition et le Portage salarial..De plus, elle inclut des conseils sur l'utilisation des blogs et des témoignages. Découvrez le site Dirigeants et partenaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Consultants : trouvez vos premières missions - 4ed - Pérennisez votre business, Pérennisez votre businessCatherine Pompeï, Roland BrechotDunod25,00
-
Consultants : trouvez vos premières missions - 3e éd. - Développez votre business, Développez votre businessCatherine Pompeï, Roland BrechotDunod
-
Consultants, comment trouver vos premières missions et développer votre businessCatherine Pompeï, Roland BrechotDunod
-
Consultants : trouvez vos premières missions - 4ed - Pérennisez votre business, Pérennisez votre businessCatherine Pompeï, Roland BrechotDunod25,00
-
Consultants : trouvez vos premières missions - 3e éd. - Développez votre business, Développez votre businessCatherine Pompeï, Roland BrechotDunod
-
Consultants, comment trouver vos premières missions et développer votre businessCatherine Pompeï, Roland BrechotDunod
-
Le marketing relationnel business to business, comment mieux connaître ses clients pour mieux les servir et les fidéliser ?EverestEurostaf-"Les Échos" études