Les réseaux Sociaux Poche Pour les nuls
EAN13
9782754042031
ISBN
978-2-7540-4203-1
Éditeur
POUR LES NULS
Date de publication
Collection
POCHE NULS
Nombre de pages
372
Dimensions
19,2 x 13,1 x 2,4 cm
Poids
435 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
302.2309051
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les réseaux Sociaux Poche Pour les nuls

De , , ,

Pour Les Nuls

Poche Nuls

Indisponible

Autre version disponible

Tous les conseils et les techniques pour vous afficher sur la toile et créer vos réseaux qu'ils soient artistiques professionnels ou purement de loisirs
Aujourd'hui, nul ne peux contester l'apport des réseaux sociaux dans notre manière de vivre, de travailler, et de communiquer. Ce livre va vous expliquer comment votre adhésion à ces différents réseaux va booster votre vie sociale et professionnelle.
Le panel de réseaux décrits dans ce livre va de deFacebook à Twitter. Vous découvrirez dans ce livre les sujets suivants :
Précautions indispensables avant de partager toute information
Avoir la bonne attitude sur le réseau
Echanger des informations et différents médias
Booster sa vie personnelle et professionnelle
Identifier les réseaux et chosir ceux sur lesquels on souhaite apparaître
Gérer son image et sa visibilité
Eviter les pièges
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michael E. Gruen
Plus d'informations sur Leslie Poston
Plus d'informations sur Carolyn Abram
Plus d'informations sur Laura Fitton