EAN13
9782606019952
ISBN
978-2-606-01995-2
Éditeur
"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
Date de publication
Collection
COMPTABILITE
Dimensions
26,9 x 21 x 1,3 cm
Poids
438 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Gestion d'entreprise 4

Les bases de l'entreprise, stratégie et organisation

"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"

Comptabilite

Offres

• Les bases de l’entreprise, expliquées simplement
• Une collection en quatre volumes destinée aux gymnases
• Exercices en fin d’ouvrage
Cet ouvrage présente les bases de l’entreprise, la stratégie d’entreprise, quelques-unes des principales théories de management et une vue d’ensemble des différentes formes d’organisation. Il contient également un chapitre entièrement dédié à l’économie de Suisse romande. À l’aide de nombreux exemples et d’exercices, il permet d’enseigner cette matière aux élèves du niveau secondaire supérieur en Suisse romande, ainsi qu’à toutes les personnes qui envisagent des études universitaires en économie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.