- EAN13
- 9782343243436
- ISBN
- 978-2-343-24343-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 16/11/2021
- Collection
- ORIENTATION & M
- Nombre de pages
- 65
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,4 cm
- Poids
- 97 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le guide du marketing d'influence
L'organisation de secteur, les métiers et les débouchés, les influenceurs et leurs projets, le glossaire du social media manager
De Emmanuel Carré
L'Harmattan
Orientation & M
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du « marketing d'influence » que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
J’ai un job dans la com', Les métiers et l’emploi dans la communicationEmmanuel CarréL'Harmattan25,00
-
L'entretien individuel aux concours des écoles de commerce - 3e éditionEmmanuel CarréEditions Ellipses14,50