La petite boite à outils de LinkedIn, 32 outils clés en main, 8 plans d'action
EAN13
9782100825486
ISBN
978-2-10-082548-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BAO LA BOITE A
Nombre de pages
128
Dimensions
21 x 16 x 0,9 cm
Poids
212 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La petite boite à outils de LinkedIn

32 outils clés en main, 8 plans d'action

De

Dunod

Bao La Boite A

Indisponible
Surnommé parfois le "Facebook pro", LinkedIn est le 1er réseau social professionnel en France et dans le monde. Aujourd'hui incontournable, il rassemble plus de 19 millions d'inscrits (dont environ 10 millions d'utilisateurs actifs) en France. Réseautage, développement business, influence, marketing, recrutement... les usages et fonctionnalités n'ont cessé de se développer ces dernières années.
Comment construire son profil personnel, l'animer et le rendre attractif? Comment gagner en visibilité? Quel contenu créer et comment? Comment développer son réseau et obtenir plus d'opportunités? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond ce livre, très opérationnel. Les outils sont complétés d'interviews d'experts et d'exemples de publications.
S'identifier pour envoyer des commentaires.