- EAN13
- 9782842794873
- ISBN
- 978-2-84279-487-3
- Éditeur
- YOU FENG
- Date de publication
- 10/2010
- Séries
- C'est du chinois pour tous ! (2)
- Nombre de pages
- 290
- Dimensions
- 29,5 x 21 x 1,6 cm
- Poids
- 880 g
- Code dewey
- 420
- Fiches UNIMARC
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2 - C'est du chinois pour tous ! - manuel pour débutant
Volume 2, Manuel pour débutant : comprendre et parler, lire et écrire
De Yanru Li, Monique Hoa
You Feng
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Autre livre dans la même série
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I, Comprendre et parler, lire et écrire, C'est du chinois pour tous ! - manuel pour débutant, ElèveMonique HoaYou Feng25,00
Inspiré du "C'est du chinois", du même éditeur, ces manuels proposent un apprentissage accessible à ceux qui doivent débuter puis progresser en chinois (classes de lycée, classes prépa, étudiants, formation adulte). La langue orale et l'écrit sont travaillés séparément, de façon à ce que l'apprenant ne soit pas gêné par les caractères chinois, dont 280 sont abordés progressivement dans le tome 1. En annexes, index des composants graphiques incluant les clés, index grammatical, méthode de recherche dans un dictionnaire. Le livre d'exercices comprend les corrigés.
Libérer ma parole, libérer l'écriture, c'est le double objectif que se propose ce manuel, poursuivant la même démarche que le manuel précédent " c'est du chinois" mais en allégeant afin d'être plus accessible à un plus grand nombre de personnes désireuses d'entreprendre l'apprentissage du chinois.
L'apprentissage de l'oral et celui de l'écrit sont menés séparément, tout en maintenant une cohésion entre les deux, afin d'apprendre à parler sans être entravé par les caractères chinois, et d'avancer dans l'écrit en suivant la logique structurelle propre à l'écriture chinoise. Ce parallélisme offre aussi, tant à l'enseignant qu'à l'apprenant autodidacte, une grande souplesse dans le rythme de l'apprentissage de chacun de ces domaines.
Libérer ma parole, libérer l'écriture, c'est le double objectif que se propose ce manuel, poursuivant la même démarche que le manuel précédent " c'est du chinois" mais en allégeant afin d'être plus accessible à un plus grand nombre de personnes désireuses d'entreprendre l'apprentissage du chinois.
L'apprentissage de l'oral et celui de l'écrit sont menés séparément, tout en maintenant une cohésion entre les deux, afin d'apprendre à parler sans être entravé par les caractères chinois, et d'avancer dans l'écrit en suivant la logique structurelle propre à l'écriture chinoise. Ce parallélisme offre aussi, tant à l'enseignant qu'à l'apprenant autodidacte, une grande souplesse dans le rythme de l'apprentissage de chacun de ces domaines.
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