- EAN13
- 9782100550234
- ISBN
- 978-2-10-055023-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/05/2011
- Collection
- Progrès du Management
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 22 x 14 cm
- Poids
- 326 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650.13
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Image et image de soi - Faire de son image un atout professionnel
Faire de son image un atout professionnel
De Sébastien Millécamps
Dunod
Progrès du Management
Offres
Autre version disponible
Nous sommes tous largement exposés professionnellement en termes d'image : entretien d'embauche, rendez-vous commercial, réunion d'équipe, ou encore prise de parole en public... Cette exposition naturelle s'est accrue avec le succès des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadeo...) qui permettent à chacun d'avoir une image publique qu'il est important de maîtriser.
Cet ouvrage permet de prendre conscience de l'importance de l'image (ce que voient les autres) et de l'image de soi (ce que l'on voit de soi-même) afin de la maîtriser et la valoriser avec ses propres atouts personnels.
L'auteur accompagne le lecteur étape par étape en proposant à la fois des temps de réflexion et des exercices pratiques. Chaque idée clé est développée, et illustrée d'un exemple, d'un exercice et d'un témoignage.
Cet ouvrage permet de prendre conscience de l'importance de l'image (ce que voient les autres) et de l'image de soi (ce que l'on voit de soi-même) afin de la maîtriser et la valoriser avec ses propres atouts personnels.
L'auteur accompagne le lecteur étape par étape en proposant à la fois des temps de réflexion et des exercices pratiques. Chaque idée clé est développée, et illustrée d'un exemple, d'un exercice et d'un témoignage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.