EAN13
9782606018580
ISBN
978-2-606-01858-0
Éditeur
"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
Date de publication
Collection
ECONOMIE
Dimensions
27,5 x 19,5 x 0,8 cm
Poids
275 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Economie d'entreprise

Principes fondamentaux, gestion stratégique et organisation

"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"

Economie

Offres

• Ouvrage compact et accessible pour aborder l’économie d’entreprise
• Destiné à la filière maturité du secondaire II
• Doté de cas et d’exemples spécifiquement liés à la Suisse romande
Cet ouvrage, axé sur la pratique, présente les bases de l’économie d’entreprise. Pourquoi y a-t-il des entreprises? Avec quelle stratégie une entreprise réussit-elle? Comment organiser sa production de manière efficace?
Destiné aux élèves du niveau secondaire II en option spécifique économie et droit, cet ouvrage convient également à la formation professionnelle supérieure et aux cours de formation continue. Chaque chapitre est composé d’une partie théorique et d’exercices pratiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.