- EAN13
- 9782606018580
- ISBN
- 978-2-606-01858-0
- Éditeur
- "Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
- Date de publication
- 26/08/2020
- Collection
- ECONOMIE
- Dimensions
- 27,5 x 19,5 x 0,8 cm
- Poids
- 275 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Economie d'entreprise
Principes fondamentaux, gestion stratégique et organisation
Collectif
"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
Economie
Offres
• Ouvrage compact et accessible pour aborder l’économie d’entreprise
• Destiné à la filière maturité du secondaire II
• Doté de cas et d’exemples spécifiquement liés à la Suisse romande
Cet ouvrage, axé sur la pratique, présente les bases de l’économie d’entreprise. Pourquoi y a-t-il des entreprises? Avec quelle stratégie une entreprise réussit-elle? Comment organiser sa production de manière efficace?
Destiné aux élèves du niveau secondaire II en option spécifique économie et droit, cet ouvrage convient également à la formation professionnelle supérieure et aux cours de formation continue. Chaque chapitre est composé d’une partie théorique et d’exercices pratiques.
• Destiné à la filière maturité du secondaire II
• Doté de cas et d’exemples spécifiquement liés à la Suisse romande
Cet ouvrage, axé sur la pratique, présente les bases de l’économie d’entreprise. Pourquoi y a-t-il des entreprises? Avec quelle stratégie une entreprise réussit-elle? Comment organiser sa production de manière efficace?
Destiné aux élèves du niveau secondaire II en option spécifique économie et droit, cet ouvrage convient également à la formation professionnelle supérieure et aux cours de formation continue. Chaque chapitre est composé d’une partie théorique et d’exercices pratiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.