Créer son e-commerce
EAN13
9782091671741
ISBN
978-2-09-167174-1
Éditeur
Nathan
Date de publication
Collection
Repères Pratiques
Nombre de pages
143
Dimensions
21,1 x 15,1 x 1,1 cm
Poids
228 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Créer son e-commerce

De

Nathan

Repères Pratiques

Offres

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.- Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
- l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques- l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité- la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile...- le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique- les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité
Public ciblé :
- Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce.- Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC/NRC, BTS management des unités commerciales.- Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA.- Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.
Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne
gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Xavier Bouvier