- EAN13
- 9782744061066
- ISBN
- 978-2-7440-6106-6
- Éditeur
- Pearson
- Date de publication
- 20/09/2004
- Nombre de pages
- 224
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.4
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Quelles informations sont absolument indispensables aux dirigeants ? Quelles sont les véritables sources de l'innovation ? Comment augmenter la productivité des travailleurs du savoir ? Comment évoluer dans un environnement professionnel affranchi des anciennes hiérarchies ?Innovation, productivité, ressources humaines, gestion de l'information... sont les concepts que nous utilisons chaque jour pour répondre à ces questions. Mais, trop souvent, nous oublions que ces notions n'ont même pas un siècle et qu'elles n'ont peut-être pas encore porté tous leurs fruits.
Dans une plongée au cœur du management et de ses différents champs d'action, Peter Drucker vient à point nommé nous rappeler la force de ces concepts.
En douze articles sélectionnés parmi les trente-deux qu'il a publiés dans la Harvard Business Review entre 1950 et 1995, Peter Drucker nous permet de redécouvrir ces notions et leur signification dans l'actualité du management.
Dans une plongée au cœur du management et de ses différents champs d'action, Peter Drucker vient à point nommé nous rappeler la force de ces concepts.
En douze articles sélectionnés parmi les trente-deux qu'il a publiés dans la Harvard Business Review entre 1950 et 1995, Peter Drucker nous permet de redécouvrir ces notions et leur signification dans l'actualité du management.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Devenez manager !, Tout ce qu'il faut savoir avant de devenir directeurPeter Ferdinand DruckerPearson Education