Gouvernance et
EAN13
9782343166155
ISBN
978-2-343-16615-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
COLLOQUES ET RE
Nombre de pages
364
Dimensions
24 x 15,5 x 2 cm
Poids
557 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Gouvernance et "branding" des territoires touristiques

De

L'Harmattan

Colloques Et Re

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Spécialisé dans le management de marques, le branding est censé, en matières de tourisme, bonifier le potentiel touristique d'un territoire, d'une ville ou d'une localité. Il désigne une logique d'action promotionnelle visant à positionner un produit dans l'esprit du consommateur. Issu d'un colloque international qui s'est déroulé à Agadir, cet ouvrage a pour objectif de s'interroger sur les différentes significations des images des destinations, villes et territoires touristiques qui, aujourd'hui, font face à de nombreuses incertitudes tant structurelles que conjoncturelles. Les contributions abordent, sous des angles variés, les enjeux du « branding » en tourisme et de la gouvernance des territoires touristiques.
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