Diagnostic stratégique - 5e éd. - Compétitivité, performance et création de valeur, Compétitivité, performance et création de valeur
EAN13
9782100778317
ISBN
978-2-10-077831-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégie d'entreprise
Nombre de pages
336
Dimensions
24 x 17 x 2,5 cm
Poids
635 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Diagnostic stratégique - 5e éd. - Compétitivité, performance et création de valeur

Compétitivité, performance et création de valeur

De

Dunod

Stratégie d'entreprise

Indisponible
Le diagnostic stratégique est un précieux outil d’aide à la décision dans les moments clés de la vie de l’entreprise : lancement d’un projet, décisions de développement ou situation de crise. Pour être efficace, il doit proposer un plan d’actions réaliste.
Cette 5e édition, actualisée et enrichie de nouveaux exemples, développe :
- le concept de stratégie ;
- les objectifs d’un diagnostic et les situations
pratiques dans lesquelles on l’utilise : croissance, nouveau business model, internationalisation, innovation, etc. ;
- les étapes du diagnostic : au niveau des métiers et
activités, des relations avec les parties prenantes, de la
segmentation stratégique, des stratégies concurrentielles,
des voies et modes de développement ;
- des outils et grilles d’analyse pour préparer les
décisions ;
- des cas d’entreprise approfondis.
S'identifier pour envoyer des commentaires.