- EAN13
- 9782296104037
- ISBN
- 978-2-296-10403-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 06/01/2010
- Nombre de pages
- 216
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,2 cm
- Poids
- 320 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.049
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
L'ouvrage rassemble les expériences de 20 entreprises de notoriété internationale qui ont profondément marqué le développement économique, par des innovations majeures dans le secteur de l'électronique et celui de la grande consommation : Nokia, Philips, Nintendo, IBM, Samsung vs Sony, Hewlett-Packard vs Texas Instrument, Tetra Pak, Casio, Intel, Virgin, Microsoft, Apple, Sun Microsystem/Oracle vs Cisco Systems, Dell, Amazon, Yahoo!, Google. Toutes ces entreprises ont bouleversé le mode de vie individuel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Politique générale de l'entreprise - analyse et management stratégiques, analyse et management stratégiquesJean-Charles MathéÉconomica
-
Analyses stratégiques, problèmes, méthodes, solutionsJean-Charles Mathé, Olivier Barb-BrandouyÉconomica