Logos et identité visuelle / principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier ana, Principes fondamentaux et études de cas
EAN13
9782100769209
ISBN
978-2-10-076920-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
240
Dimensions
26,5 x 19 x 2 cm
Poids
897 g
Langue
français
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Logos et identité visuelle / principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier ana

Principes fondamentaux et études de cas

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Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties :
- les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ;
-  l'analyse de  300 logos exemplaires,  sélectionnés à travers le monde dans 13 domaines d’activité différents (alimentation, tourisme, médias, etc.) : concept et design général, typo et couleur.
-  les aspects créatifs et techniques essentiels : choix de la couleur, de la police ou du format, emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d’un logo existant...
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