Rumeurs, Le plus vieux média du monde
EAN13
9782757816431
ISBN
978-2-7578-1643-1
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
POINTS ESSAIS (628)
Nombre de pages
384
Dimensions
17,8 x 11 x 1,7 cm
Poids
250 g
Langue
français
Code dewey
302.24
Fiches UNIMARC
S'identifier

Rumeurs

Le plus vieux média du monde

De

Points

Points Essais

Offres

Rumeurs
Aujourd'hui, la rumeur est partout : dans les médias, sur Internet, dans les couloirs, les conversations. Qu'on l'appelle rumeur, buzz ou encore légende urbaine, elle imprègne tous les secteurs de la vie quotidienne, l'économique, le social, la politique, le show-business, le marketing, le lobbying, la finance...
Jean-Noël Kapferer analyse en profondeur ses ressorts fondamentaux dans cet ouvrage devenu la référence incontournable sur le sujet et traduit en seize langues.
Jean-Noël Kapferer
Professeur à HEC et expert mondial de la communication, il a publié plus de nombreux ouvrages sur la communication, la persuasion, les marques.
Édition augmentée d'une postface sur l'impact des rumeurs sur Internet
S'identifier pour envoyer des commentaires.