- EAN13
- 9782759051182
- Éditeur
- Studyrama
- Date de publication
- 22/09/2023
- Collection
- La première fois
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Studyrama 13,90
Les crises atteignent dorenavant tous les secteurs d'activite et attentent
serieusement aux images des entreprises et des organisations. Plus vigilants
et impliques, mieux informes, les consommateurs contraignent a la mise en
place d'une veritable organisation de la gestion des crises.
La maitrise de la gestion et de la communication de crise est aujourd'hui
constitutive du viatique du dirigeant et des missions inherentes a l'exercice
d'une activite professionnelle.
Assimilables a des crises internes, les conflits entre individus se doivent
egalement d'etre anticipes, geres et resolus.
Cet ouvrage, s'appuyant a la fois sur l'experience de l'auteur et sur de
nombreux temoignages concrets, permettra, en posant les bonnes questions et en
apportant des reponses pragmatiques, a tous les lecteurs de se preparer
efficacement a la gestion de crise.
serieusement aux images des entreprises et des organisations. Plus vigilants
et impliques, mieux informes, les consommateurs contraignent a la mise en
place d'une veritable organisation de la gestion des crises.
La maitrise de la gestion et de la communication de crise est aujourd'hui
constitutive du viatique du dirigeant et des missions inherentes a l'exercice
d'une activite professionnelle.
Assimilables a des crises internes, les conflits entre individus se doivent
egalement d'etre anticipes, geres et resolus.
Cet ouvrage, s'appuyant a la fois sur l'experience de l'auteur et sur de
nombreux temoignages concrets, permettra, en posant les bonnes questions et en
apportant des reponses pragmatiques, a tous les lecteurs de se preparer
efficacement a la gestion de crise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.