Médias et médiatisation, Analyser les médias imprimés, audiovisuels et numériques
EAN13
9782706143618
Éditeur
PUG
Date de publication
Collection
COMMUNICATION EN PLUS (LA)
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Médias et médiatisation

Analyser les médias imprimés, audiovisuels et numériques

Pug

Communication En Plus (La)

Indisponible

Autre version disponible

Les médias et leurs productions, les médiatisations, ont envahi notre
quotidien. Dans nos espaces privés, professionnels ou publics, nous avons
affaire à leurs offres, qu’il s’agisse d’informations, de propositions de
divertissement, de préconisations ou d’injonctions. Porteurs d’enjeux
multiples, politiques, socioculturels, économiques, les médias sont
aujourd’hui tellement discutés – souvent décriés – qu’il est urgent de poser
un regard distancié sur les réalités médiatiques contemporaines. Comment les
analyser ? Cet ouvrage apporte les clés pour se poser les bonnes questions,
connaître les approches et recherches en ce domaine, et bénéficier de conseils
méthodologiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.