- EAN13
- 9782212414363
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 07/07/2011
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les outils de la communication écrite et visuelle
Jacques Bojin, Marcel Dunand
Éditions d'Organisation
Autre version disponible
Submergés par une masse croissante d'informations, les professionnels ont
besoin d'une méthode claire et de techniques opérationnelles pour communiquer
l'essentiel sous forme de messages écrits ou oraux. Destiné à tous ceux qui
ont à rédiger des documents ou à préparer des supports visuels, cet ouvrage a
pour objectif d'aider à transmettre des informations et à convaincre ses
supérieurs, collaborateurs ou clients. Il servira également de support à la
préparation et à la conduite de réunions.
Dans cet ouvrage, le lecteur trouvera des méthodes claires pour :
* Identifier, formuler et synthétiser les informations clés
* Structurer logiquement les messages qui en découlent
* Maîtriser les techniques d'expression écrite et visuelle
* Augmenter l'impact du message et convaincre son auditoire
besoin d'une méthode claire et de techniques opérationnelles pour communiquer
l'essentiel sous forme de messages écrits ou oraux. Destiné à tous ceux qui
ont à rédiger des documents ou à préparer des supports visuels, cet ouvrage a
pour objectif d'aider à transmettre des informations et à convaincre ses
supérieurs, collaborateurs ou clients. Il servira également de support à la
préparation et à la conduite de réunions.
Dans cet ouvrage, le lecteur trouvera des méthodes claires pour :
* Identifier, formuler et synthétiser les informations clés
* Structurer logiquement les messages qui en découlent
* Maîtriser les techniques d'expression écrite et visuelle
* Augmenter l'impact du message et convaincre son auditoire
S'identifier pour envoyer des commentaires.