- EAN13
- 9782140112409
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 04/02/2019
- Collection
- Questions alimentaires et gastronomiques
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Innovations et marketing agroalimentaires
Stephane Lebatto
Éditions L'Harmattan
Questions alimentaires et gastronomiques
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 42,50
Cet ouvrage méthodologique et très pratique présente de façon concrète les
différentes dimensions de la confiance initiale et de la proximité alimentaire
recherchées par les mangeurs et favorisant l'acceptabilité des innovations
alimentaires par ceux-ci. Découvrez dans cet ouvrage, les méthodologies et les
techniques d'identification des facteurs à même de favoriser le succès des
innovations alimentaires.
différentes dimensions de la confiance initiale et de la proximité alimentaire
recherchées par les mangeurs et favorisant l'acceptabilité des innovations
alimentaires par ceux-ci. Découvrez dans cet ouvrage, les méthodologies et les
techniques d'identification des facteurs à même de favoriser le succès des
innovations alimentaires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.