-
Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com ?, 12 défis à relever pour une communication plus vraieOlivier CimelièreEyrolles19,90
-
Deviens le meilleur closer du monde, 50 techniques éprouvées et efficacesMichel DestruelBooks on Demand19,95
-
BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ?, 2e éditionFrançois-Xavier GoudemandIggybook19,90
-
ID Reflex' LinkedIn B2B, Optimiser sa stratégie marketing B2BPierre-Yves Martin, Aurore Souvanna-PhoumaArnaud Franel3,10
-
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd., Pour des textes clairs et efficacesSébastien BaillyDunod19,90
-
Mystifications marchandes, Ces choses cachées depuis la fondation du marchéBenoît HeilbrunnEMS Geodif14,00
-
Un compte Instagram qui vous ressemble, Guide pratique à destination des créatifs et des entrepreneursYasmine BohéasEyrolles20,00
-
Le guide du Community Manager, Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussieSamuel BielkaGereso20,00
-
Collecte et analyse de données avec SPSS et R, Cours - QCM - Exercices - Etude de cas - CorrigésOuidade Sabri, Simon PorcherVuibert19,90
-
Guide du plaidoyer, Bâtir sa stratégie d'influence pour faire évoluer la loiElsa FoucrautDunod16,90
-
Marketing social, De la compréhension des publics au changement de comportementGerard HastingsEHESP – Presses de l'Ecole des hautes études en santé publique20,00
-
Marque et Territoire, Dispositifs, stratégies et enjeuxViolaine Appel, Delphine Le NozachEdul20,00
-
L'idée qui tue !, Politique, business, culture... Les 10 secrets des idées qui durentNicolas BordasEyrolles18,00