La négociation commerciale en pratique, Prix DCF Paris 2009
EAN13
9782212562958
ISBN
978-2-212-56295-8
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Livres outils - Commercial/Vente
Nombre de pages
272
Dimensions
21 x 15,5 x 1,7 cm
Poids
501 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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La négociation commerciale en pratique

Prix DCF Paris 2009

De

Eyrolles

Livres outils - Commercial/Vente

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Disposer d'une méthodologie pour négocier efficacement

Des moyens, des conseils, des exemples pour :

Élaborer des stratégies et tactiques
Disposer d'une architecture de négociation
Multiplier les comportements efficaces
Repérer et décoder les attitudes des clients pour mieux les convaincre
Satisfaire durablement ses clients, tout en défendant ses marges

Ce livre, devenu un classique, démystifie nombre d'idées reçues sur la vente pour ne retenir que ce qui a réellement fait ses preuves sur le terrain.

Pour mener une bonne négociation commerciale, l'essentiel est de s'adapter aux autres et aux situations, de maîtriser son approche et d'avoir une irrépressible volonté de persuader.

On peut alors mettre en oeuvre avec bonheur des stratégies et des tactiques efficaces, mais aussi appliquer des méthodes et des techniques performantes et éprouvées.

Ce livre a obtenu le prix DCF 2009 Ile-de-France dans la catégorie "Outils et méthodes pour les commerciaux".
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