La boîte à outils du Community Manager - 3e éd., 55 outils et méthodes
EAN13
9782100870004
ISBN
978-2-10-087000-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BAO LA BOITE A
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 19 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils du Community Manager - 3e éd.

55 outils et méthodes

De

Dunod

Bao La Boite A

Offres

L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises.  Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque?  Cette boîte à outils propose 55 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. 
Entièrement mise à jour, cette 3e édition introduit TikTok et met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, X, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.