- EAN13
- 9782372552516
- ISBN
- 978-2-37255-251-6
- Éditeur
- Arkhane Asylum Publishing
- Date de publication
- 10/07/2024
- Collection
- JEU DE ROLE
- Dimensions
- 28,9 x 23 x 5,3 cm
- Poids
- 944 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Avatar Légendes - Boîte de Démarrage
Collectif
Arkhane Asylum Publishing
Offres
-
27.00
La Boîte de démarrage d’Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel vous transporte, vous et vos amis, dans l’univers d’Avatar Légendes et vous invite à devenir les héros de vos propres histoires!
Elle contient tout le nécessaire pour commencer à jouer à Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel, dans lequel vous interpréterez vos propres personnages au cours d’aventures détonantes dans les Quatre Nations!
Avec votre groupe d’amis, donnez vie à des contes débordant d’action et centrés sur la découverte de soi, et coopérez avec des héros légendaires comme le Seigneur du Feu Zuko pour ramener l’équilibre dans le monde !
Cette boîte contient :
un livret de 32 pages présentant un condensé des règles;
un livret d’aventures d’introduction de 40 pages, contenant Les Pirates de Voiles-Carmin, qui se déroule pendant l’ère de l’Avatar Aang, et La Mèche brûle, pendant l’ère de l’Avatar Korra;
10 dés gravés arborant Tui et La;
21 cartes d’action de combat;
10 fiches de personnages prétirés illustrées;
6 fiches de références de règles;
une grande carte des Quatre Nations tout en couleurs.
Elle contient tout le nécessaire pour commencer à jouer à Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel, dans lequel vous interpréterez vos propres personnages au cours d’aventures détonantes dans les Quatre Nations!
Avec votre groupe d’amis, donnez vie à des contes débordant d’action et centrés sur la découverte de soi, et coopérez avec des héros légendaires comme le Seigneur du Feu Zuko pour ramener l’équilibre dans le monde !
Cette boîte contient :
un livret de 32 pages présentant un condensé des règles;
un livret d’aventures d’introduction de 40 pages, contenant Les Pirates de Voiles-Carmin, qui se déroule pendant l’ère de l’Avatar Aang, et La Mèche brûle, pendant l’ère de l’Avatar Korra;
10 dés gravés arborant Tui et La;
21 cartes d’action de combat;
10 fiches de personnages prétirés illustrées;
6 fiches de références de règles;
une grande carte des Quatre Nations tout en couleurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.