Luxe et Elégance - 2e éd., L'excellence dans la relation client et le management
EAN13
9782100851874
ISBN
978-2-10-085187-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
232
Dimensions
24 x 17,2 x 1,6 cm
Poids
454 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Luxe et Elégance - 2e éd.

L'excellence dans la relation client et le management

De

Dunod

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

S’APPROPRIER LES CODES EXIGEANTS DU LUXE.

Pour celles et ceux qui oeuvrent dans l’univers du luxe — que ce soit dans un palace, un restaurant gastronomique ou encore une boutique — l’élégance est un véritable art de recevoir. Un héritage subtil et délicat qui s’acquiert et se perfectionne dans une démarche constante d’excellence : parfaire son image  choisir ses mots, maîtriser ses gestes pour offrir la plus belle émotion, celle qui devient à chaque instant le véritable écrin de la relation. Comment rendre visible cet art auprès des clients et l’ériger en vision partagée au sein des équipes ?

Dans cet ouvrage, dont la première édition a reçu le prix DCF du livre, Rachel Chantal donne les clés pour atteindre l’excellence dans la relation client. Elle partage son expertise de l’élégance liée à l’art de recevoir, ainsi que les valeurs qu’une Maison doit cultiver — hospitalité, exemplarité et plaisir de faire plaisir — prodiguant des conseils à tous les professionnels et managers du luxe pour développer leur élégance relationnelle. Car l’élégance est un chemin passionnant d’esthétisation de la relation, que l’on se doit d’offrir à ses clients comme à ses collaborateurs.

Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe de nouveaux témoignages d’experts de grandes Maisons de luxe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.