Franchise et partenariat - 8e éd., Développer ou intégrer un réseau d'enseignes
EAN13
9782100848263
ISBN
978-2-10-084826-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
COMMERCIAL/RELA (1)
Nombre de pages
400
Dimensions
22 x 16 x 2 cm
Poids
584 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Franchise et partenariat - 8e éd.

Développer ou intégrer un réseau d'enseignes

De

Dunod

Commercial/Rela

Offres

Autre version disponible

Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé n’ont eu de cesse d’évoluer. Récemment, de nombreux bouleversements (crise sanitaire, digitalisation, tensions géopolitiques et inflation galopante) ont mis à l’épreuve la résilience des enseignes et imposé aux acteurs d’innover et d’adapter leurs stratégies.
Cet ouvrage en dresse un panorama complet et, à l’aide de nombreux témoignages, cas et conseils pratiques, donne toutes les clés nécessaires pour comprendre et tirer parti de ces mutations :

Comment créer, structurer et développer un réseau tout en répondant aux besoins de ses différentes parties prenantes ?Comment recruter et convaincre les bons candidats de rejoindre votre enseigne ?Comment intégrer vos franchisés et partenaires, et les accompagner dans leur croissance et leur création de valeur patrimoniale ?Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ?Comment conquérir de nouveaux espaces médiatiques et commerciaux à l’heure de la digitalisation ?La 8e édition de cet ouvrage de référence, mise à jour des dernières jurisprudences et des nouveaux enjeux auxquels fait face le secteur, s’adresse aux créateurs de réseaux, dirigeants d’enseignes établies, candidats à l’affiliation, investisseurs, avocats, expertscomptables et étudiants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.