L'Oracle des gardiennes des mythes
EAN13
9782381350806
ISBN
978-2-38135-080-6
Éditeur
Éditions Vega
Date de publication
Nombre de pages
234
Dimensions
17,5 x 12,6 x 4,1 cm
Poids
530 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Oracle des gardiennes des mythes

De

Illustrations de

Éditions Vega

Offres

Partez à la rencontre des déesses légendaires, les 46 Gardiennes des grands Mythes, Shakti, Brigid, Cybèle, Athéna... leur histoire, leur message sacré, leur talent, pour les invoquer et activer vos pouvoirs du féminin.
Partez à la rencontre des déesses légendaires, les 46 Gardiennes des grands Mythes, Shakti, Brigid, Cybèle, Athéna... leur histoire, leur message sacré, leur talent, pour les invoquer et activer vos pouvoirs du féminin. Nous sommes les filles de la Grande déesse, chaque archétype en est un des aspects, réveillons-les pour déployer l'essence de notre nature sacrée.
L'Oracle des Gardiennes des mythes, composé de 46 cartes, vous invite à renouer le dialogue avec les figures archétypales fondatrices, à laisser parler ces féminins en vous, à faire éclore et déployer l'essence première de leur nature sacrée.
L'oracle de cartes se compose de 8 familles. Famille 1 : L'émergence de la vie Famille 2 : Les mères et les nourricières Famille 3 : Les souveraines, les créatrices Famille 4 : Celles qui s'incarnent, celles qui chutent Famille 5 : Celles qui portent, celles qui souffrent Famille 6 : Gardiennes du foyer Famille 7 : Les déesses de la bonne mesure Famille 8 : Déesses de la mort et des métamorphoses
Pour chacune des cartes : La première partie vous raconte le mythe, la légende ou les éléments dont les mythes nous ont transmis la connaissance. Une lecture symbolique parle à votre psyché, et révèle les arcanes du schéma archétypique dans le mythe à travers la déesse. Son trésor de sagesse pour éclairer cet héritage. Le décodage traduit son message pour votre quotidien, afin de bénéficier du soutien de la gardienne des mythes. S'en suivent des idées d'activation de l'archétypes, les gestes, les actes ou les postures qui nous mettent en connexion avec la déesse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.