Spiral dance - Renaissance de l'ancienne religion de la grande Déesse
EAN13
9782381350868
ISBN
978-2-38135-086-8
Éditeur
Éditions Vega
Date de publication
Nombre de pages
600
Dimensions
23,1 x 16,2 x 3,1 cm
Poids
906 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Spiral dance - Renaissance de l'ancienne religion de la grande Déesse

De

Éditions Vega

Offres

À l'origine de la renaissance du mouvement de la déesse !
Spiral Dance est le livre de référence du renouveau de la Sorcellerie.
Spiral Dance est le livre de référence du renouveau de la Sorcellerie : Starhawk exhume, transmet et renouvelle les traditions et pratiques de la Sorcellerie.
Spiral Dance a joué un rôle essentiel, aux États-Unis et dans le monde, en actualisant le culte de la Déesse - jadis religion de la Terre pratiquée par les Sorcières. Le succès international de ce chef-d'œuvre en fait un classique, une référence inégalée sur la philosophie et les pratiques de la Sorcellerie. C'est aussi un guide qui permet concrètement de se tourner vers la Déesse et d'approfondir le sentiment de sa propre valeur, par le développement de son pouvoir intérieur et la réalisation de l'unité mental-corps-esprit.
Starhawk donne une brillante vision d'ensemble de l'histoire de la religion de la Déesse, en évoquant sa répression, et sa réémergence aujourd'hui sous l'appellation de Wicca ; ce travail laisse une marque indélébile sur la conscience féministe dans sa dimension spirituelle. Starhawk montre également comment la religion de la Déesse et la pratique de ses rituels se sont développées et adaptées depuis sa réémergence dans les années 80, et comment ces changements ont influencé et renforcé sa propre démarche.
Ce livre est un inestimable guide spirituel qui s'avère plus pertinent que jamais, en nous partageant la vision du monde de la Sorcellerie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.