EAN13
9782381350455
ISBN
978-2-38135-045-5
Éditeur
Éditions Vega
Date de publication
Nombre de pages
288
Dimensions
2 x 1 x 2 cm
Poids
380 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Merlin, la magie de la conscience - Réveillez l'enchanteur qui est en vous

De

Éditions Vega

Offres

" Il explorait les étoiles et chantait les temps futurs. "
L'archétype de Merlin, enchanteur, magicien et chamane, rappelle à chacun d'entre nous qu'il existe un savoir ancestral, une joie enfantine, une connaissance de la nature et de ses secrets enfouis au plus profond de notre être. En nous connectant, par la conscience, à certains lieux, plantes et minéraux liés à Merlin, nous recevrons le meilleur de sa magie et des énergies de la Terre. Nous pourrons ainsi dépasser les croyances et les conditionnements produits par nos sociétés, qui nous empêchent trop souvent de créer la meilleure réalité pour nous et pour les autres. Il faut juste lâcher prise, avoir la foi. Alors, nous trouverons le Graal et comprendrons la signification de la conscience, force créatrice de notre réalité.
Dans ce livre, Philippe Rosset expose avec clarté et simplicité la nature de la conscience, de l'Univers et du temps, proposant même de nouvelles pistes pour comprendre l'astrologie à partir de la théorie de la double causalité. La " magie " n'a donc rien de surnaturel : tout le monde peut avoir accès naturellement aux plus grands secrets de l'Univers pour se changer soi-même et pour changer le monde !
" C'est dans les profondeurs de la forêt amazonienne que j'ai retrouvé l'archétype de Merlin dans la personnalité des chamanes. Comment, effectivement, ne pas faire un parallèle entre Merlin et ces maîtres de la métamorphose que sont les guérisseurs de l'Amazonie ? Capables eux aussi de prouesses surnaturelles, de prémonition, de contact et de dialogues avec les mondes non humains. Il est très courageux à l'homme d'aventure qu'est Philippe Rosset de faire dès à présent un livre de synthèse sur un paradigme naissant, alliant les connaissances du passé aux savoirs du futur. Ce paradigme est celui de la vraie magie de la conscience. " ROMUALD LETERRIER
S'identifier pour envoyer des commentaires.