Comme un air de Cendrillon, La success story d'une influenceuse partie de rien
EAN13
9782755686968
ISBN
978-2-7556-8696-8
Éditeur
Hugo Document
Date de publication
Collection
Hors collection
Nombre de pages
281
Dimensions
22,3 x 15,4 x 2,8 cm
Poids
440 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Comme un air de Cendrillon

La success story d'une influenceuse partie de rien

De ,

Hugo Document

Hors collection

Offres

Autre version disponible

En 2009, Émilie Nef Naf remporte l'émission de téléréalité « Secret Story ». Du jour au lendemain, elle se retrouve sous les feux des projecteurs médiatiques. Une nouvelle vie qui ne lui était pas prédestinée. Comme un conte de fées, l'histoire d'Émilie regorge de chapitres plus mouvementés les uns que les autres.Issue d'une liaison extraconjugale, Émilie a vécu une enfance compliquée : alors que son père n'ajamais voulu la reconnaître, sa mère refait sa vie avec un homme en proie à diverses dépendances. Jeune adulte, Émilie pose sa candidature à l'émission « Secret Story ». Dès lors, tout s'enchaîne. Elle s'installe à Paris, monte plusieurs business et rencontre Jérémy Ménez, un footballeuravec lequel elle file le parfait amour. Ensemble, ils ont deux enfants. Leur relation est néanmoins tumultueuse. Malgré tout, le couple s'installe en Italie en 2014. Jérémy rencontre une Italienne et brise le coeur d'Émilie. Émilie perd beaucoup de poids et d'argent. Elle est obligée de vendre sa voiture pour monter sa nouvelle affaire, qui cartonne finalement. En 2020, elle renoue avec Jérémy Ménez et apparaît dans l'émission « Mamans et célèbres».Cet ouvrage retrace l'incroyable histoire d'Émilie Nef Naf. Sans détour, elle raconte notammentsa participation à « Secret Story », ses business et son histoire d'amour avec Jérémy Ménez. Une success story des temps modernes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pierre Pernez