EAN13
9782381350356
ISBN
978-2-38135-035-6
Éditeur
Éditions Vega
Date de publication
Nombre de pages
256
Dimensions
22 x 15 x 3 cm
Poids
553 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Chamanisme, animisme - Comment retourner aux sources du chamanisme ?

De

Éditions Vega

Offres

Comment approcher le monde animiste et les Esprits de la Terre Mère.
​De nos jours, de plus en plus de personnes cherchent à se reconnecter à la Nature ; mais est-ce vraiment le sens de la relation qu'attend de nous la Terre Mère ?
" Tranquillement assis les jambes croisées, il me regarde et continue : " Jean-Yves, il ne faut pas chercher à se reconnecter à la Nature comme vous dites chez vous. Il faut au contraire être reconnu par la Nature. "
Quel est ce Pouvoir dont nous parlent les hommes et les femmes médecine ? Et n'y aurait-il pas deux types de pouvoir à l'œuvre actuellement, l'un portant le courant de la vie tandis que l'autre apporte le profit, la servitude et la mort ? Lorsqu'il nous arrive une mésaventure forte, souvent l'on nous parle de l'effet miroir. Mais cet effet est-il vraiment le seul à l'œuvre ? Ou ne serait-ce pas le parfum de la mort en pleine besogne ? Et ce parfum n'est-il pas la source du pouvoir qui soumet la Terre actuellement ?
Cet ouvrage nous explique comment approcher le monde animiste et les Esprits qui nous entourent.Il défend également l'idée que le chamanisme n'est pas du développement personnel et ne doit jamais le devenir !
S'identifier pour envoyer des commentaires.