Prince Harry, La biographie de l'enfant terrible de la couronne d'Angleterre
EAN13
9791033908128
ISBN
979-10-339-0812-8
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS P
Nombre de pages
464
Dimensions
17 x 10 x 2 cm
Poids
250 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Prince Harry

La biographie de l'enfant terrible de la couronne d'Angleterre

De

HarperCollins

Harpercollins P

Offres

Les rebelles de Buckingham

Rebelle, fêtard et attachant, connu pour ses frasques médiatiques et ses girlfriends glamours, le fils cadet de Diana est aujourd’hui le membre le plus populaire de la famille royale anglaise.
Protégé des médias pendant ses études, l’enfant terrible captive l’attention de la presse dès la fin de sa scolarité. De l’affaire de l’uniforme nazi aux soirées scandaleuses de Las Vegas, Harry ira jusqu’à épouser  Meghan Markle, une femme divorcée, se forgeant  ainsi une réputation de prince dissident sans jamais perdre le soutien de son peuple, qui voit en lui l’enfant meurtri par la mort de sa mère.
Duncan Larcombe, spécialiste de la maison Windsor, dresse ici un portrait authentique du duc de Sussex qu’il a appris à connaître au fil de ses reportages pour le Sun. Un prince curieux, engagé et avide d’expériences, bien décidé à reprendre le contrôle d’un destin tracé d’avance.
Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Hélène Arnaud.
 
À propos de l’auteur
Journaliste anglais, Duncan Larcombe a passé plus de dix ans à suivre la famille royale pour le Sun, avant de devenir correspondant de guerre. Il intervient régulièrement sur la chaîne américaine ABC.
 
«  Cette biographie apporte de nombreux éléments sur la vie du prince, qui a enfin trouvé la sérénité. » Closer
S'identifier pour envoyer des commentaires.