- EAN13
- 9782017081432
- ISBN
- 978-2-01-708143-2
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 06/02/2019
- Collection
- Top' Actuel
- Nombre de pages
- 64
- Dimensions
- 18 x 13,5 x 0,5 cm
- Poids
- 76 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Acheter, consommer, c’est devenu si facile, si rapide, que le consommateur mesure rarement à quoi il s’engage en approuvant des « Conditions générales de vente » qu’il a à peine parcourues.
Cet ouvrage fait donc le point sur les droits et devoirs du consommateur, sur le cadre juridique des différentes situations de consommation, et indique les démarches à entreprendre lorsqu’on est victime de publicité commerciale trompeuse ou de vente forcée.
Cet ouvrage fait donc le point sur les droits et devoirs du consommateur, sur le cadre juridique des différentes situations de consommation, et indique les démarches à entreprendre lorsqu’on est victime de publicité commerciale trompeuse ou de vente forcée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Objectif Bac Droit Terminale STMG (manuel) - éd. 2024Claire Lheureux, Corinne Laird, Alban LucasHachette Éducation22,90
-
Objectif Bac Droit 1re STMG (manuel) - éd. 2024Claire Lheureux, Corinne Laird, Alban LucasHachette Éducation22,90
-
Objectif Bac Droit Term STMG - Guide pédagogique - Ed. 2023Delphine Lahaye, Claire Lheureux, Corinne Laird, Alban LucasHachette Éducation24,90
-
Objectif Bac Droit Term STMG (détachable) - Ed. 2023Delphine Lahaye, Claire Lheureux, Corinne Laird, Alban LucasHachette Éducation19,90
-
Culture économique juridique et managériale BTS 2e année Coll Grand-Angle - livre élève éd. 2023Hervé Kéradec, Alban Lucas, Claire Lheureux, Lydie OmontHachette Éducation25,90
-
Objectif Bac Droit 1re STMG - Guide pédagogique - Ed. 2022Claire Lheureux, Corinne Laird, Alban LucasHachette Éducation24,90