- EAN13
- 9782100488544
- ISBN
- 978-2-10-048854-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2005
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 487 g
- Code dewey
- 658.83
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Gagner de nouveaux clients
la prospection efficace
De Frédéric Vendreuve, Philippe Beaupré
Dunod
BàO La Boîte à Outils
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Vendre et négocier avec les grands comptes - Les clés du labyrinthe, les clés du labyrintheFrédéric Vendreuve, Thierry HouverDunod
-
Gagner de nouveaux clients - 3ème édition - La prospection efficace, la prospection efficaceFrédéric Vendreuve, Philippe BeaupréDunod
-
Le Grand livre de la Vente, techniques et pratiques des professionnels de la venteNicolas Caron, Frédéric VendreuveDunod
-
Gagner de nouveaux clients - 4e éd. - La prospection efficace, La prospection efficaceFrédéric Vendeuvre, Philippe BeaupréDunod29,90
-
Gagner de nouveaux clients - 3ème édition - La prospection efficace, la prospection efficaceFrédéric Vendreuve, Philippe BeaupréDunod