- EAN13
- 9782100805716
- ISBN
- 978-2-10-080571-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2020
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,5 cm
- Poids
- 402 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
De Yvon Moysan, Oxana Gouliaéva, Eric Dosquet
Dunod
Marketing . Communication
Offres
Autre version disponible
OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ?
Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?
Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?
Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ?
Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d’experts pour :comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ;mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ;développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix.
Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing.
Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?
Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?
Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ?
Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d’experts pour :comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ;mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ;développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix.
Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
24 heures d'innovations - Réveillez-vous : c'est déjà demain, Réveillez-vous : c'est déjà demainEric Dosquet, Oxana Gouliaéva, Jean-Christophe BonisDunod26,00
-
L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique, L'intelligence artificielle comme rupture stratégiqueFrédéric Scibetta, Eric Dosquet, Frédéric Dosquet, Yvon MoysanDunod26,00
-
L'innovation agile - guide de survie dans un monde en disruptionFrédéric Dosquet, Eric Dosquet, Jean-Christophe ConticelloÉditions ENI
-
Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer, monétiser, Comprendre, influencer, distribuer, monétiserAurélie Guerrieri, Eric Dosquet, Frédéric DosquetDunod27,00
-
24 heures d'innovations - Réveillez-vous : c'est déjà demain, Réveillez-vous : c'est déjà demainEric Dosquet, Oxana Gouliaéva, Jean-Christophe BonisDunod26,00
-
L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique, L'intelligence artificielle comme rupture stratégiqueFrédéric Scibetta, Eric Dosquet, Frédéric Dosquet, Yvon MoysanDunod26,00