- EAN13
- 9782100728619
- ISBN
- 978-2-10-072861-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 28/09/2016
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 352
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,8 cm
- Poids
- 604 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
De Daniel Ray, William Sabadie
Dunod
Marketing . Communication
Offres
Autre version disponible
Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques ? Ce livre permet d’identifier les facteurs clés de succès d’une démarche de marketing relationnel profitable.
Basé sur la double expérience des auteurs, à la fois pratique (consulting et formation continue) et théorique (chercheurs en marketing relationnel), ce livre donne du sens aux démarches de marketing relationnel. Il fournit les clés pour optimiser et rentabiliser une politique de relation client.Ouvrage médaillé par l'Académie des Sciences Commerciales en 2017
Basé sur la double expérience des auteurs, à la fois pratique (consulting et formation continue) et théorique (chercheurs en marketing relationnel), ce livre donne du sens aux démarches de marketing relationnel. Il fournit les clés pour optimiser et rentabiliser une politique de relation client.Ouvrage médaillé par l'Académie des Sciences Commerciales en 2017
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'entreprise agile - Agir pour une performance durable, Agir pour une performance durableLionel Bellenger, Pierre Yves Sanséau, Jocelyne Deglaine, Sophie Buer, Véronique Blum, Olivier Badot, Bernard Gumb, Karim Benameur, Daniel RayDunod
-
Management des coopératives, Une différence créatrice de valeur(s)Chloé Guillot-Soulez, William SabadieEMS Geodif27,00